. A propos

INSPIRÉ PAR 200 ANS D’UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE

INSPIRÉ PAR 200 ANS D’UN SAVOIR-FAIRE UNIQUE

La Vodka Summum est produite dans notre distillerie fondée en 1814, la dernière à la fois située dans le centre de Cognac et sur les bords de la Charente. Depuis plus de 10 ans maintenant, et capitalisant sur deux siècles d’expérience, Summum offre la plus exquise des vodkas.

LE SYMBOLE DE L’EXCELLENCE ARTISANALE

LE SYMBOLE DE L’EXCELLENCE ARTISANALE

SUMMUM est un mot Latin qui signifie sommet. Ce mot est souvent utilisé pour décrire le nec plus ultra. Nous avons ainsi appelé notre vodka, faisant référence à sa qualité exceptionnelle et son goût unique, obtenus grâce à la sélection et l’utilisation des meilleures ingrédients et techniques de production.

LE SECRET D’UN GOÛT EXQUIS ET RAFFINÉ

LE SECRET D’UN GOÛT EXQUIS ET RAFFINÉ

Au-delà des procédés d’élaboration uniques, le secret de la Summum repose sur la qualité des ingrédients utilisés.
Afin d’obtenir le goût unique de la Vodka Summum, nous utilisons une qualité exclusive de blé entier venant de la Beauce, région très prisée en France pour la qualité de son blé.
Nous utilisons exclusivement l’eau de source exceptionnellement pure de Gensac-la-Pallue pompée par un puits artésien à travers les sols calcaires de la fameuse Grande Champagne.
La Vodka Summum est distillée uniquement deux fois avec un système à cinq colonnes de façon à préserver au maximum ses caractéristiques organoleptiques.
C’est finalement grâce à une stabilisation au froid exceptionnellement basse et un système de filtration unique que la pureté et la rondeur en bouche de notre Vodka est obtenue.